Présentation de Mina Natèh

1544117837

La vie nous conduit toujours sur le chemin qu’elle souhaite nous voir emprunter. C’est communément ce que l’on appelle le destin.

En ce qui me concerne, consciemment, je n’aurais jamais imaginé un tel chemin, ni même qu’un tel chemin puisse exister. Mais c’est le chemin que mon âme devait emprunter.

Un chemin long et laborieux pour un réveil douloureux. Mais mon âme devait passer par là pour se libérer et retrouver pleinement ce qu’elle était.

Retrouver ses connaissances, ses mémoires, ce qu’elle était et ensuite être et vivre en pleine conscience sur terre.

Le résumé de plusieurs dizaines de vie que ce soit sur terre ou même ailleurs. La vie n’a aucune limite, ni d’espace, ni de temps.

Le mental humain ne se limite qu’à ce qu’il peut percevoir, il rejette ce qu’il ne peut concevoir. L’âme, quant à elle, fait partie du tout et dans cet absolu, elle évolue et comprend toutes les subtilités de la création.

Vivre en pleine conscience sur terre fait partie de mon chemin.

Mais que veut dire vivre en pleine conscience ?

Vivre en étant conscient que nous ne sommes pas qu’un corps, une enveloppe humaine qui doit naître, vivre et mourir. Accepter et prendre conscience qu’il existe autre chose que ce que notre corps, notre mental peut percevoir et concevoir.

Apprendre à développer nos autres sens, nos autres perceptions. Ressentir pleinement ce que voit, ce que vit, ce que ressent notre âme et évoluer étroitement avec elle jusqu’à ce que nous ne fassions qu’un avec elle.

Notre corps humain s’adapte alors aux vibrations de notre âme, il s’élève, s’allège. Il développe alors des sens et des aptitudes qui lui sont propre.

C’est ainsi que j’ai pu retrouver mes mémoires, mes connaissances et tout mon potentiel.

Mon parcours a été jalonné de multiples expériences de vie, de rencontres, d'émotions, d'épreuves mais aussi de lumière.

Je travaille avec l'énergie depuis de nombreuses années, j'ai toujours eu conscience d'être née « différente ». Mais on ne peut vivre bien longtemps en avançant à contre-courant. Pour moi, vivre ce que je suis a toujours été une évidence.

Aujourd'hui, mon âme et moi ne formons qu'un seul être en pleine conscience d'Etre la Vie, l'Amour et la Lumière.

Je suis là pour réveiller la lumière de Vie dans le cœur de chacun, éveiller les consciences du coeur, aider à guérir et à retrouver la total liberté d'être ce que vous êtes vraiment au fond de vous.

Quel que soit le chemin de chacun, il y a toujours une porte qui s’ouvre pour celui qui fait le choix de grandir dans la Lumière.

Si vous avez fait ce choix, si vous œuvrez dans ce sens alors je serais heureuse de vous accompagner sur ce chemin.

Au plaisir de croiser votre route

Mina Natèh

event Date de dernière mise à jour : 19/08/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less