Eveiller sa conscience

Éveiller sa conscience, c'est pouvoir regarder autour de soi, sans porter atteinte à son propre chemin tout en restant en harmonie avec la vibration de son cœur.

S'éveiller, c'est enlever les voiles un à un, regarder autour de Soi avec un œil nouveau et comprendre sa place dans ce monde.

S'éveiller, c'est regarder les gens tels qu'ils sont, au-delà de leurs masques et de leurs jeux de rôles...

S'éveiller, c'est accepter que le monde ne soit pas à notre image, que les autres ne soient pas notre miroir et qu'il est inutile de vouloir transformer les gens autour de soi, alors que c'est notre propre regard et l'attention que l'on porte aux autres qui doivent changer.

S'éveiller, c'est accepter d'être celui qui tombe mais d'être aussi celui qui s'aide à se relever.

S'éveiller, c'est accorder plus d'importance aux petites choses de la vie et se détourner de tout ce qui est vide de sens et de vie.

S'éveiller, c'est devenir acteur de sa vie et de son chemin, d'être responsable de ses choix et de ses actes.

S'éveiller, c'est être Soi en totalité et en authenticité, le reconnaître, se reconnaître et l'accepter.

La liste d'éveil pourrait être très longue, mais l'éveil c'est avant tout, avoir les yeux grand ouvert sur tout ce qui se passe dans le monde tout en sachant maintenir malgré tout son rythme d'évolution, son ouverture de cœur et continuer de communiquer sa vibration d'amour et de lumière à tout ceux qui nous entourent.

Avec tout mon Amour

Mina Natèh

 

Vous pouvez partager cet article mais veillez à ne pas le transformer et le partager dans son intégralité en mentionnant l'auteur Mina Natèh et le site source http://www.aucoeurdelalumiere.com

Date de dernière mise à jour : 13/08/2020

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam