La 5 D

La 5 D qu’est-ce que c’est ?

La 5D c’est la dimension de la conscience du cœur. C’est cette vibration qui est en train de s’ancrer actuellement sur terre. C’est un état vibratoire qui permet de prendre conscience que tout ce qui nous entoure est vivant, que tout ce qui nous entoure est important. Cette dimension nous reconnecte à notre quintessence. Nous prenons conscience que nous sommes des êtres appartenant à d’autres dimensions de vie. La sphère du cœur est le siège de l’âme, nous retrouvons ainsi nos perceptions, nos mémoires, notre existence et conscience multidimensionnelle.

Notre cœur s’expanse et notre conscience jusqu’alors coupée du soleil cœur va s’harmoniser de façon que nos pensées ne soient plus seulement le reflet du mental, mais reliées directement à nos perceptions du cœur.

C’est pourquoi de plus en plus sur terre, nous prenons conscience du monde qui nous entoure, nous regardons autour de nous avec un autre regard et nous comprenons alors que notre société est basée sur une énergie en total contradiction avec la lumière.
La manipulation sur terre est présente depuis des milliers d’années, mais l’humain étant coupé de son âme était incapable de distinguer ce qui était bien ou mal. Il était incapable de se dissocier des autres individus et de se reconnaître comme étant un être à part entière qui pouvait penser par lui-même.

Aujourd’hui, la Terre s’est reconnectée à son propre cœur et à son âme, oui, la terre est un être à part entière qui possède une conscience, un cœur et une âme qui agissent par sa seule volonté. Elle fût privée de sa source depuis tellement longtemps, qu’elle aussi avait perdu son essence Divine.
Mais aujourd’hui, en se reconnectant à son cœur, en réintégrant sa Divinité, elle apporte cette nouvelle fréquence 5D. La dimension du cœur. Ce qui permet à l’homme d’être et de vivre dans un état de conscience multidimensionnelle. La conscience d’appartenir à un tout, d’appartenir à la Lumière et d’être lui-même source de Lumière.

La dualité n’existe pas dans la lumière, elle est simplement le résultat d’une fracture énergétique entre la tête et le cœur. C’est dans votre cœur que se tient cette source de lumière, c’est dans le cœur que se tient votre quintessence et votre Divinité. Si l’on vous retire cette source, vous sombrez alors dans les vibrations inférieures et ainsi seront créés vos parties d’ombres, des fragments d’âmes dépourvues totalement de lumière.

La dimension du cœur permet de réintégrer tout ce que vous êtes, de prendre conscience de votre être et de son origine pour ainsi retrouver votre authenticité et votre Lumière Divine.

Mais pour ouvrir votre cœur, il faut en guérir ses blessures et retirer les voiles qui le maintient dans les basses vibrations. Faire son chemin pas après pas et lâcher prise sur tout ce qui n’a plus lieu d’être.
On ne force pas un cœur à s’ouvrir. Dire je t’aime à tout le monde en le pensant qu’avec sa tête n’est pas une ouverture du cœur.
Lorsque vous déciderez de vous arrêter sur votre chemin, que vous vous direz : « ok, stop ! j’arrête de tourner en rond et de me disperser ». Lorsque vous vous poserez pour explorer ce que vous êtes à l’intérieur de vous, que vous accepterez de voir et de reconnaître vos blessures, que vous accepterez de laisser couler vos larmes de libération et de guérison. Lorsque vous serez dans le lâcher prise, le pardon pour vous-même et que vous serez à la fois celui qui est blessé mais aussi celui qui vous relève. Là, vous saurez que vous êtes dans l’ouverture du cœur.


Le sauveur que vous attendez tous, c’est vous-même. C’est l’être qui est en vous, qui est plein d’amour et qui n’attend que votre reconnaissance pour vous aider.
Guérir de ses blessures n’est pas chose simple mais la clé n’est pas dans la tête, elle est dans la volonté et le lâcher prise. Reconnaître, accepter et libérer.

Beaucoup sont déjà dans cette dimension du cœur et pourtant, ils n’auront jamais entrepris de chemin spirituel. Ils n’auront jamais médité de leur vie. Ils n’auront jamais prié de leur vie. Ils n’auront jamais entendu parler de tout ce qui se passe sur la planète.
Et pourtant, ils sont déjà dans cette dimension du cœur.

Pourquoi ?
Tout simplement, parce que certaines personnes sont nées pour rayonner sans avoir à passer par tous ces chemins. La vie les aura menés vers cette libération tout naturellement. Ils auront passé une partie de leur vie à nourrir leur cœur et à ne jamais s’en détourner. Se relever après chaque blessure. Ils auront pris soin d’agir en adéquation avec ce qu’ils ressentaient au fond d’eux comme vérité.
Ces personnes n’ont pas à vivre ou à connaître toute la manipulation de la planète. Elles ne sont pas dans le passé, elles sont déjà le futur.

De plus en plus d’âmes s’incarnent avec cette vibration. Elle l’ancre un peu partout sur terre. Elles sont l’exemple, le modèle à suivre. L’exemple qu’il existe une autre façon de penser et d’exister.

La dualité, n’est pas le chemin, elle est l’aberration de la 3D ou de la réalité de l'ombre.

Regardez devant vous et non derrière vous.

Avancez en conformité avec ce que vous ressentez comme étant juste.
Ne tentez pas de convaincre avec des mots, car vous n’agirez qu’avec votre tête et non avec votre cœur. Vivez la vibration de votre cœur et regardez cette énergie se manifester. Vous verrez alors les choses changer autour de vous.
Plus une vibration est élevée, plus elle en élève une autre.
Un sourire appelle un sourire. Mais l’inverse est aussi vrai, c’est pourquoi, il faut savoir où porter son attention et son cœur.
Choisissez le chemin que vous souhaitez emprunter pour votre avenir.

La Terre va continuer son ascension quoiqu’il arrive, quoique vous décidiez, quoique vous fassiez. C’est à vous d’apprendre à écouter votre cœur et de vous laissez guider sur son chemin.

C’est à vous d’oser vivre pour vous-même et non pour un autre.
Apprenez du silence, il a tellement de choses à vous enseigner.
Le confinement n’était pas pour provoquer des remous et plus de dualité, mais pour vous montrer ce qui était là depuis tout ce temps sous vos yeux et qu’à force de passer à côté, vous ne voyiez plus et ne comprenez plus.
Vous devez simplement ancrer en vous ce que vous souhaitez pour votre avenir, pour devenir.
Ancrez-le fermement dans votre cœur.


La Terre matérialisera alors l’énergie d’une conscience collective.
Ne vous perdez plus sur des chemins qui ne vous appartiennent pas.
Aujourd’hui, le chemin c’est vous et uniquement vous.
Soyez juste en accord avec votre conscience du cœur.

Avec tout mon Amour

Mina Natèh

 

Vous pouvez partager cet article mais veillez à ne pas le transformer et le partager dans son intégralité en mentionnant l'auteur Mina Natèh et le site source http://www.aucoeurdelalumiere.com

Date de dernière mise à jour : 13/08/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam