La phase d'éveil de la terre

2000 5eb97c1888c25

Lorsque l'on s'éveille cela demande beaucoup de courage, car cela veut dire : "se réveiller un matin et prendre conscience que toute notre vie a été bâtie sur des mensonges".

Après cette prise conscience il faut pouvoir accepter de se regarder différemment mais aussi accepter de regarder notre monde sous un autre angle pour ensuite reconstruire autrement."

Cela demande du courage de regarder la vérité en face mais encore plus de l'accepter pour ensuite recréer sur des bases de vérité.
C'est ce qui se passe actuellement au cœur de l'humanité et cela veut dire passer par des étapes difficiles à vivre mais nécessaire pour reprendre un meilleur chemin.

C'est cela l'éveil. Regarder et accepter ce qui n'a pas lieu d'être pour reconstruire autre chose.
Les prises de consciences font partis du chemin même si ce chemin est difficile, il ne peut en être autrement.

Sur terre, actuellement, c'est toute l'humanité qui passe par cette phase d'éveil. Cela est brutal, violent... Si certains ont été préparés depuis très longtemps... d'autres découvrent les voiles des mensonges qui les ont rendus aveugles pendant si longtemps.
Ce qui va soulever énormément de colère et de violence contenue pendant trop longtemps.

Ne les blâmez pas, chacun s’éveil à son rythme. Tout comme certains ne se réveilleront jamais, car ils sont malgré eux de bon produits de la société...

Gardez espoir, nous devons passer par cette étape pour reconstruire un monde meilleur.

Avec tout mon amour

Mina Natèh

"Retrouver son pouvoir de guérison et de libération personnel"

http://www.aucoeurdelalumiere.com/

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less