Le chemin vers le nouveau monde

Peu à peu le monde se décompose... Il sourit pour certains et s'enlaidit pour d'autres...

Alors que notre humanité a les yeux rivés sur cette épidémie énergétique ; effectivement, ce virus est avant tout énergétique et il agit principalement là où personne n'ose regarder... Il révèle les faces cachées, il aveugle un peu plus ceux qui ne se réveilleront jamais et illumine de vérité ceux qui sont en train de se réveiller.


Notre humanité est en pleine transformation, chacun emprunte son véritable chemin. Chacun se positionne là où il doit être.

Le réveil va être violent et peu importe tout ce qui se passe actuellement sur terre, le plus important étant tout ce qui se déroule actuellement de l'autre côté du voile là où tout prend racine.

Nous entrons actuellement dans une phase importante des transformations de la terre. Nous basculons actuellement vers une autre réalité basée sur une fréquence vibratoire supérieure à ce que nous avons connu jusqu’à maintenant. Ceci va entraîner un changement inévitable et immuable de paradigme, une version de la terre plus juste et harmonieuse.

Ce qui se passe actuellement sur terre n’est que la conséquence de tout ce qui a été caché jusqu’à présent. La lumière traverse notre réalité et dévoile ainsi tout ce qui a été corrompu. L’humanité a été maintenue endormie pendant trop longtemps, il est temps pour elle de reprendre le chemin de sa véritable destinée.

La terre va se détacher totalement de l’ancien monde, de son ancienne version corrompue. Elle emprunte le chemin de la pureté et de la réalisation de soi, car avant d’être une planète, la terre est un être à part entière.

Elle va s’élever dans de plus hautes vibrations, là, où elle va pouvoir rejoindre ses paires, d’autres êtres qui comme elle, ont été maintenu sous la domination de l’ombre.

La Terre guérie, elle se libère de plus en plus de la manipulation et des liens du passé. Votre guérison et votre transformation s’opèrent en parallèle avec ce qu’elle vit.

Vous allez être de plus en plus poussé vers un changement total de conscience. Votre condition humaine sera beaucoup moins prioritaire car votre vie englobera tout ce que vous vivrez alors dans les différentes sphères de votre existence.

Vous penserez différemment.

Votre réalité sera devenue globale.

Vos comportements deviendront beaucoup plus respectueux de la vie et de ceux qui vous entourent.

Vous aurez envie de changements, de tout changer dans votre monde mais surtout changer votre perception de la vie.

Ce changement qui s’opère actuellement va être transcendant et brutal pour beaucoup d’entre vous, mais vos âmes sont prêtes à vivre tout ce qui arrive actuellement.

Laissez-vous porter.

Lâcher prise.

Ecoutez-vous

Il n’est plus l’heure ni de se battre ni de se débattre contre ce qui est totalement indépendant de vous. Vous ne pouvez pas rejeter l’énergie qui vous traverse actuellement.

Acceptez la mise en place de ce nouveau monde.

Gardez bien à l’esprit que la vie est à préserver et que tout ce qui est en train d’être dissout n’a plus du tout sa place dans ce nouveau monde.

Le monde que vous avez choisi, que vous avez créé et tant espéré.

Un monde plus juste, plus doux et surtout plus vrai.

Lâcher prise en nourrissant votre lumière, votre confiance, votre foi en l’avenir.

Soyez le seul maître de votre vie et de votre destinée.

Agissez dans la conformité de ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur et de votre âme.

Ne vivez pas dans la peur. La peur n’est pas réelle, elle est juste une émotion face à l’inconnu. Ce n’est pas votre âme qui a peur, mais votre mental humain qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Votre mental est en train de s’aligner sur la fréquence de votre âme, il agira de moins en moins indépendamment de votre essence de lumière.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous perdront pied et seront dévastés par tout ce qui se passe.

Ceux qui n’auront pas choisi de nourrir leur lumière, ne s’auront plus à quoi s’accrocher, si ce n’est à leur ancien monde, ils prendront peur et perdront pied.

Nous ne pouvons maintenir ce monde en perdition, ce n’est plus possible, ce n’est pas le chemin qu’à choisi la terre.

La Terre est bien ancrée dans sa guérison et sur son chemin de libération, elle s’élève et va continuer son ascension qui sera de plus en plus tangible et transcendante.

Ayez confiance.

Ecoutez votre cœur.

Ecoutez votre âme, votre guide.

Regardez au-delà des apparences et contemplez la lumière qui se met en place sur ce monde.

Regardez au-delà de ce monde, regardez ce qui s’installe peu à peu en vous et en votre cœur.

Le monde s’est vous, il est en chacun de vous.

Avant de le manifester, il doit d’abord prendre racine en vous.

Avec tout mon Amour

Mina Natèh

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam