Le conditionnement humain

118616066 2710103895937034 5897798898649994903 n

On vous a appris dès votre naissance à percevoir votre monde d’une certaine façon, si bien que votre esprit, votre mental ainsi conditionné en aura fait une vérité. Chaque être vivra alors son monde à partir de ce qu’on lui aura appris. L’homme passera toute sa vie à percevoir le monde à travers les images qu’il aura pris pour vérité.

Un mental humain est programmé pour agir suivant ce qu’il a appris depuis sa naissance. On lui a appris que le monde était ainsi fait, alors pourquoi le changer ? Ce n’est pas dans son schéma de réflexion. On ne lui a pas appris à réfléchir autrement ni à remettre en question ce que la majorité des humains sur terre prennent pour vérité.

Vous comprenez alors le fonctionnement des écoles. C’est une façon de formater les enfants, leur apprendre à réfléchir avec la conscience d’un système tout fait. Les conditionner pour servir et non créer. Les priver de toute liberté et autonomie. Ne pas penser par eux-mêmes mais surtout bloquer leur créativité et leur capacité de voir les choses d’une autre façon.

La matrice a conçu les hommes pour qu’ils vivent ainsi.

Mais, depuis quelques générations la lumière a réussi à s’infiltrer dans la matrice et a permis aux âmes de s’incarner en conservant une partie de leurs mémoires, de leur conscience de lumière.

Et c’est là, toute la différence.

Beaucoup d’entre vous sentent que ce monde est dénué de lumière, qu’il fonctionne de façon asservissante, que l’humain est prisonnier mais incapable de le voir, de le comprendre, de le concevoir. Comment pourrait-il alors vouloir sortir de cette condition ? Toute sa vie, tout son monde est basé sur ce qu’on lui a servi comme vérité. Son monde s’est totalement créé sur des mensonges. Son monde est illusoire. Les humains fonctionnent tous de la même façon, alors pourquoi cela serait mauvais ?

La Terre est la matérialisation d’une conscience collective. L’ancien monde est basé et contrôlé suivant un certain schéma qui ne sert qu’une élite de corrompus…

C’est pourquoi, pour changer les choses, il faut apporter la lumière dans cette conscience collective. Chacun est appelé à s’éveiller à une nouvelle réalité basée sur la conscience du cœur telle qu’elle existe dans le cœur même de la Terre et dans les mondes de lumière. Chacun est amené à guérir de ses blessures émotionnelles, blessures d'âmes et s'élever pour se retrouver tel qu'il est rééllement pour apporter sa véritable lumière dans cette conscience collective.

Réactiver ses mémoires de cœur et de Lumière. Montrer le chemin vers une autre façon de penser, une autre façon de se réaliser. Montrer la voie pour que chacun puisse s’éveiller à son propre monde. Prendre conscience de ce qui est « malade » ce qui n’a pas lieu d’exister et créer une autre façon de voir la vie, telle qu’elle devrait être. Créer en pleine conscience.

C’est de cette façon que nous pourrons changer les choses.

Il ne s’agit pas de s’aligner sur la perception des autres, mais de s’aligner sur sa propre vérité, sur sa propre lumière de cœur qui entrera alors en connexion avec le cœur de la Terre. Chacun doit pouvoir suivre un chemin en adéquation avec la vibration de la lumière du cœur.

C’est pourquoi, nous devons inciter nos enfants à penser par eux-mêmes. Les inciter à créer le monde tel qu’ils le conçoivent, le visualisent et veulent le réaliser.

Les nouvelles générations seront de plus en plus éthérées, elles pourront ainsi créer un monde identique au leur et ainsi le matérialiser dans la conscience universelle qu’est la Terre.

Nous devons apprendre à nos enfants les véritables valeurs du cœur mais aussi les laisser nous apprendre ce qu’ils sont.

Si nous pensons que ce monde est dénaturé de vie, d’amour et de lumière, c’est que nous sommes venus avec une autre conscience, c’est cette conscience qui aidera à faire changer ce monde. C'est cette conscience qui doit remplacer l'ancienne.

Alors n’ayons pas honte de ce que nous sommes, de ne pas être comme le commun des mortels et soyons fiers d’être ici pour participer à la mise en lumière de la Vérité sur Terre, l’émergence d’une réalité de Lumière, d'un nouveau monde.

Avec tout mon Amour

Mina Natèh

Vous pouvez partager cet article mais veillez à ne pas le transformer et le partager dans son intégralité en mentionnant l'auteur Mina Natèh et le site source http://www.aucoeurdelalumiere.com

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam