Le réveil de l'humanité

87647951 181829006641520 3842705938356109312 n

Pour ceux qui pensent que l’ombre est utile à notre évolution.
Pour ceux qui pensent qu’il faut envoyer de l’amour à l’ombre pour la rendre docile ou pour la neutraliser.
Pour ceux qui affectionnent l’ombre en eux au point de la protéger de leur propre lumière. En l’aimant au point de la conserver en soi, c’est éteindre volontairement sa lumière.
Pour ceux qui pensent que tout ce qui se passe sur cette planète est normal.
Pour ceux qui pensent que nous sommes réellement en période de pandémie.
Pour ceux qui pensent que nous devons impérativement nous masquer pour nous protéger.
Pour ceux qui pensent trop jusqu’à en devenir totalement aveugle

Tout ce qui se passe sur terre actuellement est l’œuvre de l’ombre. Elle vous montre son vrai visage, sous toutes ses formes possibles.
Pensez-vous réellement que nous étions simplement des petits humains sur terre devant vivre une vie en attente de la mort pour recommencer leur schéma de réincarnation perpétuel ?
Pensez-vous réellement que vous avez à faire à de simples humains au pouvoir ?

Tout ce qui se passe sur terre actuellement est dans le but de nous empêcher de nous réveiller.
Ils nous maintiennent volontairement la tête sous l’eau. Ils nous musellent volontairement pour ne plus que l’on s’exprime ou que l’on s’indigne.
Ils nous montent les uns contre les autres pour que l’on s’entretue, que l’on se déchire. Ils nous montrent que nous ne sommes pas dignes d’être libre à leurs yeux.

Ils se montreront ensuite en Héros. Ils nous montreront qu’ils sont obligés de nous protéger de nous-même devant notre manque d’humanisme envers nos semblables.

Leur plan est vicieux, nous ne sommes que de la nourriture, de la marchandise pour eux. Ce que nous faisons vivre à la terre et aux animaux est inacceptable. Ils agissent de la même façon avec nous, nous considérant comme des animaux. Ce qui se passe sur terre n’est que le sommet de l’iceberg, tout le reste est caché de vos yeux mais pas de votre cœur ni de votre âme.

Ils s’accrochent avant leur chute, refusant de capituler.
Ils n’ont plus rien à perdre, alors ils continuent de nous faire couler emportant avec eux toutes les âmes qu’ils peuvent.

Le port du mas-que et tout ce qui est relié, n’est qu’un rituel immonde, une offrande à leur dieu…
Les sacrifices des chevaux, femmes, enfants, guerre… Tout est lié au même réseau. Ils se gorgent d’énergie pensant ainsi survivre encore un peu plus longtemps.

L’ombre n’est pas notre ami. L’ombre contrôle la terre depuis des éons. L’ombre et la Lumière ne sont pas amis. L’ombre a besoin de la Lumière pour vivre, évoluer et subsister. La Lumière se suffit à elle seule. L’ombre a maintenu endormi les humains et en particulier ceux de lumière pour maintenir son cheptel de nourriture.
Ils savent très bien que leur troupeau s’est réveillé et qu’ils sont arrivés à la fin de leur règne. Ils savent très bien que la Terre s’est réveillée de cet endormissement forcé et qu’elle reprend le contrôle de son être.
Mais jusqu’au bout, ils continueront de nous provoquer, de nous faire sombrer et surtout de tenter de détruire totalement la Terre.

Si vous pouviez au moins avoir cette vue d’ensemble au-delà de la surface humaine et voir ce qu’ils sont réellement, alors vous pourriez en toute conscience refuser tout cela. Vous ne voudriez surtout pas continuer de les nourrir ni même leur permettre d’être.

Leur envoyer de l’amour ne fait que les nourrir un peu plus. Cela les fait simplement rigoler d’obtenir cette faveur.
Mais envoyer de l’amour à tout ceux qui sont encore endormi va leur permettre de se réveiller beaucoup plus vite. Envoyer la lumière de notre cœur, tous en même temps est insupportable pour eux. De l’amour pour eux non, simplement révéler notre lumière et tout ce que nous sommes suffi à les détruire.

Vous n’imaginez pas la puissance qui sommeille en chacun d’entre vous. Si vous portiez le regard dans votre cœur et dans votre lumière, vous verriez alors l’ombre comme une fourmi, pas plus grande que cela. Mais celle-ci a conçu l’humanité à son image pour qu’elle se voit aussi petite qu’elle. Pour que l’humanité idolâtre leur Dieu sombre et ainsi assurer sa survie.

Mais les énergies que la terre appelle et intègre pour sa survie sont maintenant bien trop puissantes pour eux. C’est une lutte à ciel ouvert. Mais tomberont avec eux ceux qui refusent d’entendre l’appel, de recevoir la main tendue, ceux qui refusent de suivre la lumière…

La seule façon de suivre la route est de vous opposer clairement et consciemment à leur plan. Tout se passe prioritairement sur le plan énergétique. Votre âme, votre conscience, votre cœur dans un même élan doivent dire stop, non. Vous devez couper les liens avec tout ce qui se passe et tout ce qui vous a été infligé pendant votre long sommeil.

Aujourd’hui, vous devez formuler clairement le chemin que vous souhaitez prendre.
Dire un non catégorique permet de couper les liens et de fermer les portes. Dire oui à la lumière de votre âme et à votre chemin réel permet de vous ouvrir sur la voie de votre cœur.

Voici un exemple pour couper les liens et reprendre votre véritable chemin.

Non, je refuse que l’on se serve de moi, de mon cœur, de mon âme, de ma lumière.
Non, je ne veux plus être manipulé par l’ombre ni par tous ceux qui la servent.
Non, je ne veux plus être soumis à leurs tortures ni aux immondices qu’ils infligent à mon être, à mon âme.
Non, je ne veux plus d’eux ni dans mon monde ni dans ma vie.

J’accueille en moi la guérison et la liberté d’être qui je suis réellement.
J’accueille en moi toute ma lumière, tout ce que je suis réellement.
J’accueille en mon cœur toute mon âme et toute sa lumière.
J’accueille en mon âme tout ce qui m’appartient.
J’accueille mon chemin celui qui est prévu pour moi.
Je suis guéri, en paix, libre et vivant.

Rien qu’en récitant avec toute votre attention ces quelques mots, vous devez ressentir la puissance de la lumière agir en vous.

N’oubliez pas que pour guérir, il faut d’abord dire stop, non. Retirer l’épée de votre dos avant d’en attendre la cicatrisation.

Vous devez parler du plus profond de votre cœur pour exprimer clairement les choses et vous positionner dans l’énergie.

La Terre entend chacun de vos cœur, elle ressent chaque être qui émet une lumière d’amour. Elle protégera tous ces enfants. N’ayez crainte pour l’avenir.
Libérez-vous simplement de vos fardeaux et guérissez votre cœur de leurs poisons.
Ne marchez plus sur leur route. Suivez votre cœur et écoutez votre âme.

Le mois d’octobre va porter en lui beaucoup d’énergie de guérison, libération mais aussi de révélations. C’est le moment pour vous d’accepter de franchir la porte de sortie de leur monde…

Avec tout mon Amour
Dans le cœur de la lumière
Mina Natèh

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less