Les énergies à partir du mois de mai

Lorsque l’on vit en conscience dans l’énergie de Vie et de Vérité, chaque jour qui passe devient une prise de conscience sur tout ce qui nous entoure.

Le mois de mai s’ancrera dans cette énergie. Ce sera un mois de révélation et de libération.
L’ancien monde tentera de maintenir son emprise sur le peuple. Il usera de stratégie et de perfidie pour asseoir son pouvoir. Il maintiendra le chaos et le poussera à son extrême pour déchaîner la peur mais aussi la colère, ce qui poussera les plus faibles à demander aux plus forts de se taire et de se soumettre pour le bien de tous. Il divisera ainsi le peuple qui sera sourd au réveil, mais certains ont déjà choisi ce chemin.

La peur est l’une des stratégies, jusqu’à aujourd’hui, elle a bien fonctionné, car à la fois bourreaux et sauveurs, ils se montreront sous leurs deux visages.
C’est ce qu’ils ont toujours fait, c’est ainsi qu’ils ont su mener le monde. Et de cette peur, l’homme fera alors ce qu’il a toujours su faire, prier… et de ces prières, ils se nourriront… Et de cette énergie ils en tireront encore plus de puissance.

Mais dans ce chaos, il y aura des révélations et des prises de conscience.
A vouloir pousser le peuple à bout, ils se montreront non plus comme sauveurs, mais sous leur véritable essence…
Il y aura des erreurs, de nombreuses qui porteront à défaut leur image… Ils ne convaincront pas, car l’énergie de Vérité est présente et elle le sera dans le cœur de beaucoup.
Beaucoup comprendront alors qu’ils sont prisonniers depuis toujours dans un panier de crabes et que la violence parfois n’est pas la seule issue pour s’en défaire.

Le mois de mai se montrera alors chaotique mais révélateur.

N’ayez pas peur de ce que vous verrez ou entendrez car pour ceux qui sont encore endormis, ils auront besoin de voir et de toucher du doigts les barreaux de leur prison. Il faudra passer par là, pour comprendre que la seule issue possible est la volonté de dire Non. Refuser en conscience de servir ce qui est en opposition avec vos convictions profondes, votre essence, votre cœur et cela aussi bien dans l’énergie que dans la matière. Dire Non, vous ne serez plus leur instrument et l’ancrer fermement en vous.

Nous sommes en plein réveil, sur le chemin de la libération et ce mois de mai sera révélateur quant à leurs véritables intentions.
« in veritas conscientes »
Ayez confiance en Demain et n’ayez pas peur du chemin qui approche à grand pas.
Recentrez-vous en confiance dans votre lumière et votre cœur. Vous qui savez, ne vous en détournez pas.

Nous sommes le chemin.
Avec tout mon Amour
Mina Natèh

event Date de dernière mise à jour : 13/08/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less