Les temps à venir

8e9d96fe

Alors que certains êtres vont commencer à s'agiter violemment, d'autres vont devoir garder les pieds bien fixés au sol et maintenir la sagesse, l'amour, la paix et la foi bien ancrés dans leur corps et leur cœur.

La révolte est incontournable, nous ne pouvons changer les choses sans passer par là.

Nous ne pouvons créer un nouveau monde en maintenant des fondations totalement corrompues.

Tout doit changer.

Mais pour changer, il faut commencer par observer l'ampleur des dégâts et prendre conscience de tout ce qui ne convient plus.

N'ayez pas peur d'ouvrir les yeux et de regarder réellement et profondément tout ce qui se passe autour de vous.

Ne restez pas aveugle dans l’attente d’un nouveau monde sans changer quoique ce soit dans votre façon de vivre.

Il est important de prendre réellement conscience de tout ce qui se passe autour de vous afin de vous positionner pour votre avenir, c’est à vous de choisir le monde où vous souhaitez vivre.

Le monde que vous souhaitez créer ; votre monde, votre réalité, votre monde intérieur projeté sur votre extérieur.

La vérité fait mal, elle fera mal, certains auront du mal à l'accepter, à la regarder, à la concevoir, mais la vérité sera là.

Nous ne sommes pas au bout des révélations sur les agissements de l'ombre sur cette terre, nous en sommes encore loin. Mais tout deviendra limpide au fur et à mesure que nous avancerons.

Ne jugez pas ceux qui auront besoin d'exprimer leur colère, leur détresse, leur tristesse...

Certains êtres devront s'exprimer et se révolter, ils sont venus pour révéler ce qui est caché.

On ne révèle la véritable nature d'un être que lorsqu'on le pousse à exprimer ce qu'il a au plus profond de lui-même et c'est ce qui se passera. Nous ne parlons pas d'un seul individu, mais de l'entité qui se cache à travers un ensemble d'êtres sur terre.

Alors que certains seront présents pour dévoiler et mettre en lumière tout ce qui ne convient plus sur terre, d’autres sont appelés à rester bien ancrés dans leur cœur et à maintenir cette belle vibration en eux.

14fa4e28

Cette lumière fera écho au cœur de la terre, celle-ci continuera d’avancer sur son chemin de guérison, elle montera de plus en plus haut dans les vibrations.

C’est important de rester en harmonie totale avec les vibrations de votre cœur, l’essence de votre âme, c’est elle qui vous permettra de maintenir le cap afin de ne pas chuter dans la peur et dans l’incohérence du mouvement de révolte.

Vous devez maintenir la foi en vous, l’amour, la sérénité, la confiance en la vie. La vie a toujours su perdurer sur cette terre même lorsqu’elle était profondément endormie et entre les mains de l’ombre.

La vie n’a jamais cessé d’être, la vie a toujours su s’exprimer. Il y a une chose à laquelle l’ombre ne peut pas s’attaquer : le Vivant. La conscience de la lumière.

Cette conscience est présente en toute chose, en toute manifestation de la vie.

Elle est présente dans vos cœurs lorsque vous ressentez et reconnaissez votre lumière intérieure, lorsque vous la manifestez dans vos actions, lorsque vous êtes dans l’ouverture du cœur.

Lorsque vous êtes en sa présence alors vous n’avez plus de doute, vous savez que vous êtes sur le bon chemin, qu’il n’y a qu’un seul chemin et que seule la vie peut subsister.

Vous ressentirez de plus en plus cette impulsion de vie commune à la lumière, cette reliance entre tous les êtres venant de la lumière. Cette reliance avec le Vivant sera de plus en plus présente sur terre, elle sera de plus en plus forte et puissante. Et chaque être de lumière incarné sur terre le ressentira.

Ne vous trompez pas, tous les êtres humains sur terre ne viennent pas de la lumière. Ne tendez pas la main à ceux qui ne peuvent pas s’éveiller ni évoluer. L’ombre a créé ses propres soldats humains, ceux-ci sont dépourvus de lumière, de cœur et même de la conscience du bien ou du mal. Ne vous trompez pas en voulant à tout prix les voir évoluer à vos côtés.

Suivez votre route, votre chemin. Ecoutez votre intuition intérieure, votre cœur, votre âme qui est votre guide de lumière, elle vous mènera sur le chemin.

Ayez confiance, il faut toujours prendre conscience de l’état du chemin avant de commencer un travail et chacun doit maintenant ouvrir les yeux et constater pour avoir réellement envie de changer.

Pensez à vous et protégez-vous en maintenant vos vibrations élevées.

Avec tout mon amour

Au cœur de la lumière

Mina Natèh

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less