la voie de la guérison

Fb img 1528300461353

 

Je ne me suis jamais sentie comme les autres.

J'ai toujours eu du mal à vivre comme les humains.

Je n'ai jamais réussi à me plier pour vivre et penser comme eux.

 

J'ai très souvent été rejetée et pointée du doigts à cause de cela, que ce soit par mon entourage ou même par ma propre famille.

Aujourd'hui, le fossé s'est largement creusé entre ce que je suis, ce que je ressens et comment les autres me perçoivent.

 

Je suis née différente et consciente de l'être. Consciente d'être venue changer les choses, apporter la vérité qui s'est toujours imposée à moi comme une évidence et que j'ai toujours clamée autour de moi depuis mon enfance.

J'ai pris des coups pour cela. J'ai vite compris que ce monde n'aimait pas cette énergie, que ce soit dans la matière ou de l'autre côté des voiles.

J'ai alors gardé le silence, j'ai observé, j'ai appris, j'ai compris, j'ai accepté et je me suis relevée.

 

J'ai pris conscience que pour me sentir vivante dans ce monde, c'était à moi de m'imposer et de faire ma place. De reprendre ma place en montrant qui je suis réellement.

Mais, il est très difficile de s'imposer dans un monde qui vous rejette totalement. La différence ne se limite pas à votre identité physique, c'est tout ce que vous êtes qui est rejeté.

Montrer l'essence de votre coeur c'est attirer tout son opposé qui essaiera par tous les moyens de vous éteindre et surtout de vous détruire.

La vraie lumière fait peur, elle brûle et surtout elle apporte la Vie, la Vérité et la Justesse.

 

J'ai bien conscience de ne jamais avoir pu vivre une vie comme les autres, de ne jamais pouvoir faire ce que les autres font, de n'avoir jamais éprouvé du plaisir dans l'euphorie des humains. Mais peu importe, il faut savoir accepter que nous ne sommes pas sur terre pour nous amuser.

Il y a des projets qui dépassent l'entendement humain et nous réveiller à cette cause donnera l'assurance d'une vie meilleure aux prochaines générations, aux nouvelles étoiles qui viendront transiter sur cette perle de soleil, la Terre.

 

Je suis arrivée à ma dernière incarnation. La toute dernière mais l'essentiel, car c'est celle de ma guérison et de ma libération.

Par ma libération, je libère beaucoup d'autres comme moi. Car à chaque pallier que je franchis, je retrouve de plus en plus ce que je suis.

 

Pour ici dans ce petit corps de matière, je ne suis qu'une cellule parmi tant d'autres. Mais c'est à partir de ce point précis que tout se joue. C'est en libérant le microcosme que vous pourrez déployer le macrocosme. Et c'est ici que ma lumière et ma conscience ont choisi de s'implanter, pour guérir et libérer toutes mes nombreuses cellules qui composent ce que je suis en totalité.

 

Votre corps possède en lui tout ce que vous êtes en totalité. Ici, vous êtes à la racine de la maladie, c'est pourquoi, il n'y a qu'ici que vous pouvez guérir et libérez votre monde.

Vous êtes ici pour guérir et déployer ce que vous êtes en totalité.

 

En me perdant au milieu des humains, j'ai cherché ma place. Mais j'ai aujourd'hui acceptée et compris que pour trouver ma place, il fallait avant tout que je la retrouve d'abord en moi, puis autour de moi pour qu'ainsi elle se manifeste naturellement dans la matière.

Je sais aussi que sur mon chemin de guérison, je dois accompagner et montrer la voie non pas à suivre, mais à retrouver. C'est ce que j'ai accomplie pendant des dizaines d'années. Ce chemin est en chacun d'entre nous dès lors où nous prenons conscience de l'importance de celui-ci.

Nous sommes tous appelés à guérir ce que nous sommes en totalité pour ensuite le manifester car, il n'y a qu'ainsi que nous pourrons acter et ancrer le nouveau monde.

Avec toute ma bienveillance et mon amour ❤

Mina Natèh ❤

Date de dernière mise à jour : 22/06/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam